Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Formateur
Projet Formateur
Publicité
12 juin 2010

Mon premier stage

Ce premier stage s'est effectué tout naturellement dans les locaux du Greta Sud-Normandie à Vire auprès d'une formatrice en bureautique. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour avoir un premier aperçu du métier. Il s'est déroullé sur 3 jours, le 8, 10 et 11 Juin 2010.

A l'entrée du dispositif Esp'OIR, j'avais quelques doutes concernant mes orientations professionnelles, ce stage m'a aidé dans ma prise de décision.

Ma tutrice m'a guidé tout en me laissant le champ libre. j'intervenais auprès de ces stagiaires pour répondre à leurs questions et les aider (pour plus de détails, le rapport de stage est dispo en téléchargement plus bas :p).

Donc, vraiment un stage "découverte" enrichissant !!!!

Mon objectif maintenant est d'en effectuer d'autres, auprès d'autres organismes avec d'autre public.

To be continued...

Télécharger le Rapport de stage, Esp'OIR Juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité