Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Formateur
Projet Formateur
Publicité
3 juin 2010

Au départ...

Mon arrivée dans le dispositif Esp'OIR s'est effectuée par la voie classique. Sur le marché du travail depuis 3 mois, une conseillère Pole-Emploi, à la vue de mes doutes sur mon orientation professionnelle, m'a invitée à rejoindre le dispositif.
Mon objectif de départ était : Quelle formation qualifiante devrait-je suivre pour correspondre plus facilement aux postes proposés.
Deux solutions s'offrent à moi : Soit me former plus précisément dans ma branche (l'informatique) soit me former pour un autre type d'emploi. Mes expériences personnelles m'ont fait pencher vers le métier de formateur.

Par conséquent, dans les semaines à venir, je compte découvrir ce métier par le biais de stages auprès d'organismes de formations (Greta, afpa, groupe Fim...) et par le biais d'enquêtes de métiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité